Une ascension de la face Nord de l’Etna pour les droits des enfants

Yann gravira la face Nord de l’Etna, le volcan le plus actif d’Europe, jusqu’à son cratère sommital à 3 350 m d’altitude, en autonomie. Il réalisera cette ascension pour ses filles Julia et Carole, pour lutter contre l’Aliénation Parentale et pour porter haut les couleurs de l’association Cœur Bleu.

Cette ascension est un symbole : celui du combat quotidien de milliers de parents et d’enfants victimes d’Aliénation Parentale, une violence invisible qui détruit les liens familiaux.

Yann dédiera chaque pas de cette ascension à ses filles, injustement privées de leur papa, ainsi qu’à tous les autres enfants qui vivent la même situation.

Un projet porté par l’association Cœur Bleu

Avec l’association Cœur Bleu, nous œuvrons pour briser le silence, sensibiliser l’opinion et faire évoluer les lois, afin que chaque enfant ait le droit de conserver les liens avec ses deux parents, même en cas de séparation conflictuelle.

« Aucun sommet n’est trop haut quand il s’agit de défendre les droits des enfants. »

💙 Ensemble, faisons de cette ascension un message d’espoir et de courage pour toutes les familles touchées par l’Aliénation Parentale.

Aidez-nous en contribuant à financer ce projet

Certificat fiscal fourni.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *